Visite d’Auvers-sur-Oise en vélo électrique.

Visite d’Auvers-sur-Oise en vélo électrique depuis Juin 2010,

Le vélo électrique à Auvers-sur-Oise est arrivé en Juin par l’intermédiaire de l’association (CQFD) d’Auvers. Ce vélo d’un nouveau type vous permet donc de découvrir cette ville sans efforts, d’aller découvrir les quartiers d’Auvers, (Cordeville, Chaponval, Valhermeil) pour aller voir les lieux peints par les peintres suivants (Vincent van Gogh, Camille Pissarro, Paul Cézanne, Charles François Daubigny, etc.). Ces vélos électriques sont à la location à l’office de tourisme d’Auvers-sur-Oise (95430). Il vous en coutera 5€ de l’heure pour un adulte, et de 7€ pour un vélo électrique équipé d’une charette pour enfant.

Pour vous aider à découvrir les lieux peints par ces peintres, vous pouvez voir la carte des plaques des tableaux des peintres sur le site suivant:

le lien: Sur les pas des peintres à Auvers.

L’office de tourisme d’Auvers-sur-Oise – (95430), vous propose donc à la location, des vélos électriques, et des VTC (vélo tout chemin).

Tourisme en vélo électrique à la découverte d'Auvers-sur-Oise - (95430)

Vélo électrique à Auvers (95430) - Location à l'office de tourisme d'Auvers-sur-Oise

Office de tourisme d’Auvers-sur-Oise – (95430).

Agrandir le plan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.