Tombe du peintre américain Charles Sprague-Pearce

La tombe du peintre américain qui réalisa de magnifique portrait d’une formidable finesse Charles Sprague-Pearce au cimetière d’Auvers-sur-Oise – (95430).

Charles Sprague PEARCE – (1851-1914).

Charles Sprague-Pearce (1851-1914) s’installa à Auvers-sur-Oise dans son atelier  et peint de nombreux paysages, et portraits, il meurt le 18 mai 1914 dans cette ville du Val d’Oise, où il est enterré au cimetière de cette ville célèbre par ses peintres, au côté d’autres peintres de grandes renommés, tels que, Vincent van Gogh, Norbert Goeneutte, Eugène Murer, Léonide Bourges, Emile Boggio, Etc…,.

Tombe du peintre Charles Sprague-Pearce

Tombe du peintre impressionniste américain Charles Sprague-Pearce
Images Digitally Watermarked by Digimarc | Get More Information on How to Digitally Watermark ImagesLes images du site www.auvers-sur-oise.eu ont été numériquement filigranées avec les renseignements d’usage de la propriété intellectuelle. Digimarc et le logo Digimarc sont des marques enregistrées de la Société Digimarc.

Plan de situation pour se rendre au cimetière d’Auvers-sur-Oise – (95430) sur la tombe du peintre Américain Charles Sprague-Pearce.


Agrandir le plan

Afficher Les tombes des peintres impressionnistes au cimetière d’Auvers-sur-Oise sur une carte plus grande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.