Manifestation – Pas de viaduc au dessus d’Auvers

Manifestation – Pas de viaduc au dessus d’Auvers sur Oise, quartier de (Chaponval-Valhermeil).

Aujourd’hui samedi 25 juin 2011, avait lieu sur la place de la mairie d’Auvers-sur-Oise une grande manifestation contre le projet d’un (Pont – Viaduc?) sur le quartier de (Chaponval – Valhermeil?), le projet n’étant pas trop limpide à l’heure actuelle. Les élus de toute tendance à la mairie d’Auvers-sur-Oise, les groupes (Alternative Citoyenne, A.E.N, Pour Auvers, et Vivre Auvers Ensemble) étaient présent côte à côte, ce qui donnait lieu à une photo surréaliste.  Ainsi que le maire d’Auvers (Jean-Pierre Bequet), le député de la circonscription (Philippe Houillon), les associations de défense d’Auvers et bien d’autres…

(Prise de parole de l’association – (V.V.O) Vivre dans la vallée de l’Oise.

Cette manifestation organisée par les élus de toutes tendances, ou était présent environ 250 Auversois, compte à aujourd’hui  environ 500 signatures.

Une prise de parole du maire d’Auvers, ainsi que des membres de l’association V.V.O ( Vivre dans la vallée de l’Oise), du député de la circonscription, on manifestés fermement leurs oppositions à ce projet.

D’ailleurs pour celles et ceux qui n’auraient pas encore signées cette pétition, je vous invite dès à présent à le faire avant le 16 juillet 2011, pétition à remettre à la mairie d’Auvers-sur-Oise (horaires d’ouverture).

Mairie d’Auvers-sur-Oise – Hôtel de ville – rue du Général de Gaulle – 95430 Auvers-sur-Oise

Tél. 01 30 36 70 30 – Fax 01 30 36 15 66
Horaires d’ouverture : lundi de 13h30 à 16h45, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h,
et de 13h30 à 16h45, jeudi et samedi de 8h30 à 12h

Manifestation du samedi 25 juin (Pas de viaduc pour Auvers 2011)

Photo montage (Projet de viaduc sur Chaponval), réalisée par l’association Alternative Citoyenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.