Location de vélo électrique à Auvers-sur-Oise

Location de vélo électrique à Auvers-sur-Oise – (95430),

IMPORTANT !!! CE SERVICE N’EST PLUS VALADE EN 2011,

En 2010 l’Office de Tourisme d’Auvers-sur-Oise, et l’association CQFD, présidé par Romuald Bournonville, propose à la location des vélos électrique et VTC (Vélo tout chemin), à louer à l’Office de tourisme.

Tous les deux proposent donc une nouvelle offre touristique pour la saison 2010 : des locations de vélos VTC et de vélos électriques, à ne pas négliger.

Ceci afin de vous faire découvrir les charmes discrets de ces quartiers (Valhermeil, Chaponval, Cordeville), où de nombreux peintres ont posés leurs chevalets, sur les pas des peintres suivants, Camille Corot, Daubigny, Hippolyte-Camille Delpy, Paul Cézanne, Camille Pissarro, Vincent van Gogh, Goeneutte, Gustave Loiseau, Victor Vignon, Léonide Bourges, Eugène Murer, Charles Sprague-Pearce, etc…

Ma remarque: L’apport de ces vélos permettra à certains de découvrir dans la facilité des lieux mythiques, que vous ne pourriez découvrir à pied, à cause de l’éloignement du centre ville. Surtout sur les quartiers excentrés du cœur de cette ville. Cette offre est intéressante et ne pas négliger par les touristes.

 

IMPORTANT !!! CE SERVICE N’EST PLUS VALADE EN 2011,

Location de vélos électrique - Office de tourisme d'Auvers-sur-Oise

Location de Vélos électrique – Auvers-sur-Oise.

 

IMPORTANT !!! CE SERVICE N’EST PLUS VALADE EN 2011,

Une réflexion sur “ Location de vélo électrique à Auvers-sur-Oise ”

  • 26 août 2010 à 11 h 15 min
    Permalink

    Merci Jean-Pierre ! L’article est très bien écrit. Pour info, les vélos se louent 5€/heure avec tarifs dégressifs selon le nombre d’heures de location.
    Nous ne prenons aucune réservation téléphonique car c’est matériellement impossible (esai des vélos sur place, aucune garantie financière etc).

    Bien à vous,

    Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.